Le bien connu Batman ne fait pas le poids face à son homonyme féminin, qui sous ses airs sombres et discrets cache un vrai caractère de winneuse: BatMarg.
Chevalier de la nuit, elle incarne la détermination. Toujours motivée pour un apéro ou pour danser… mais lorsque le Bat Signal s’illumine au travers des ténèbres, elle ne perd jamais de vue son devoir et veille toujours sur les habitants de Pontham City…
Le jeune Émile aussi fougueux que intrépide, comme le laisse paraitre sa chevelure sauvage, fut recueilli sous l’aile du chevalier noir BatMarg. Son amour sans cesse grandissant et que trop peu caché pour son tuteur fait de lui l'acolyte idéal bien que parfois trop tactile.
Après avoir dépouillé toutes les provinces de France Simon, aka double face, s’attaque à Pontham City pour détruire la concurrence. A cause de sa schizophrénie vous pourrez le voir charbonner l'après midi pour s’éclater le crâne le soir même, oublier et recommencer le lendemain.
Il paraît que l’origine de ses pouvoirs remontent à son retour du Styx. Il a dû affronter le froid, la peur, la nuit et pire que tout : les crackheads de Châtelet. Depuis, son âme et son corps se refroidissent petit à petit.
Green Vincent est fourbe : derrière ce visage d’ange vous découvrirez vite un kleptomane en puissance. Toujours en forme, il saura vous guider si vous sombrez dans les affres de Pontham city et vous faire visiter les grues environnantes.
Ne vous laissez pas berner par son grand sourire et ses beaux yeux, Clotilde est aussi folle que Harley. Énergétique et enjouée, surtout après 2 pintes ou lorsqu’elle passe en mode secgen, faites attention à ne rien vous faire dérober.
Si vous êtes un jour venu à une soirée à Pontham City, vous avez sûrement déjà entendu le rire démentiel de Massil. Peu importe à quel point il est khapté, son fou rire ne s’arrêtera pas…
À la fois à l’Ouest et déterminée, notre princesse amazone a avant tout un grand coeur. Convaincue que sa force et son courage sauveront Pontham City des crimes incessants, Wonder Caro va vous éblouir et vous faire craquer.
Planante et électrique notre tendre magicienne saura vous transporter à travers la Pontham dimension et bien plus loin encore. Amatrice du beau, de l’insolite, et du badass, fêtarde enragée comme artiste minutieuse.
Toujours pleine d’énergie, cette féline aime la vie, la danse et les cartes géographiques.Un peu alcoolisée, elle vous laissera peut-être entrer dans son antre et découvrir lettres enivrées, photos dérangées et croquis élaborés...
Ne vous fiez pas aux apparences, car malgré l’air de petit shark/intello que ses lunettes lui confèrent, Corentin peut à tout moment se transformer en SuperGrCoco, dès lors qu’il sort ses biscoteaux. (Sa botte secrète? Un ptit coup dans le nez pour mettre ses adversaires K.O.). Il est en revanche très apprécié des employés du G la dalle.
Grande amatrice de gossip (membre fondatrice du GPC), la giga Angèle, aka le tracteur, est un peu comme la concierge de Meumeu. Vous pourrez la trouver en train d’hiberner sous la couette de Henon-Just. Si tu veux que, elle te dira y’a pas...
Green Clément saura vous en faire voir des vertes et des pas mûres avec ses flèches recyclables. Ne le sous-estimez pas, ses flèches parmi lesquelles la “faire des boulettes-arrow”, ainsi que la spéciale “bousculer les gens en soirée-arrow” sauront vous mettre à terre.
Skateur à ces heures perdues, il profitera de n'importe quelle occasion pour rider sur les daronnes des méchants de Pontham City ! Surtout ne lui parlez pas de son implantation capillaire.
Figure du courage et de la volonté, notre héros n’hésite jamais à questionner l’ordre établi et soulever monts et mères pour la réalisation de grands projets.
Mateo a d’abord tenté de faire le bien en créant la liste PTA : « Prêchons tous l’amour ». Après une défaite écrasante, Matéo, alias le Pingouin, furieux contre les cotisants, se tourne alors vers le monde du crime.
Bane est né à Peña Duro, la prison la plus sordide du monde.Si vous le croisez dans les rues de Pontham city, qu’importe le nombre de beignets que vous vous êtes enfilés chez Jeannine le jour même, il vous portera d’une seule main, et vous criera dans les oreilles : “TOI ! AVEC MOI OU CONTRE MOI”.